Sport-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sport-Info

Toutes les news de tout les principals sports et création GFX sont aux rendez-vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [TNA] Lockdown 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TK619

TK619


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008

[TNA] Lockdown 2008 Empty
MessageSujet: [TNA] Lockdown 2008   [TNA] Lockdown 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:36

XDivision scape Match : Vainqueur : Jay Lethal qui conserve ainsi son titre en éliminant Devine.

Un très bon open match remplit de rebondissements , de bumps et de high risks . Dutt aurait du rester plus lontemps dans le match car Shark n'avait pas vraiment sa place , Curry a bien donné de sa personne , Devine l'homme du match : respect à lui par contre déçu que Lethal conserve de cette manière mas surtout que Devine n'est pas remporté le titre une nouvelle fois .

Queen of the cage match : Roxi Laveaux remporte le combat face à Christy Hemme, Jacqueline, Traci Brooks, Angelina Love, Rhaka Khan et Velvet Sky.

Trop court , par contre assez logique , Roxxi qui va montée en tant que babyface dans quelques temps , cela fait plaisir à voir . Par contre j'aurais préféré que le match dure quelques minutes de plus surtout à l'extérieur et à l'intérieur du ring . Sinon dommage que Velvet n'a pas tenté d'intervenir .

BG James remporte le combat face à Kip James

Court , simple , logique et satisfaisant .

Cuffed in the cage : Eric Young vainqueur

Déçu de la performance des caméramans puisque vu le nombre de catcheurs qu'il y avait il fallait assurer mais cela n'a pas été le cas . Le ring ressemblait plus à une bataille entre chevaliers qu'à un match de catch a proprement parlé . Déçu aussi du vainqueur même si Super Eric est divertissant il faut pensé à renouveler les feuds mais surtout de pusher certaines team soit R N' R , soit L.A.X , soit MMG ... Eh merde arrêtez avec cette team entre Reign & Rellik c'est à chier ..

ODB et Gail Kim remportent le combat face à Awesome Kong et Raisha Saeed

Agréablement surpris par la tournure que la match a prit avec le spot que Saeed a eu . Par contre l'organisation et le booking de ce tag match m'a vraiment surpris je ne m'attendais pas à ce genre de bumps etc.

Mixed Tag Team Match : Booker T et Sharmell remportent le combat face à Robert Roode et Payton Banks

Chiant , j'veux Roode montant et pas Booker qui prend ses spots . Mais surtout , le point à souligner : stoppez moi cette feud qui tourne en rond depuis le second match .. J'ai pas envie de me tapper un nouveau face turn avec Banks à la place de Brooks hein ..

Lethal Lockdown Match : La Team Cage remporte le combat face à la Team Tomko

Double C is God , bottom line , Storm doit monté encore , AJ a assuré , sinon à voir . Mauvaise surprise sur la fin du match ..

TNA World Heavyweight Championship : Samoa Joe remporte le combat face à Kurt Angle

MMA style Absolument a voir match excélent
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-info.forums-actifs.com
Bomber
Administrateur
Bomber


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008

[TNA] Lockdown 2008 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Lockdown 2008   [TNA] Lockdown 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:29

Sad Kurt a perdu
Revenir en haut Aller en bas
xX-Hardyz-Forever-Xx




Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

[TNA] Lockdown 2008 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Lockdown 2008   [TNA] Lockdown 2008 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:51

Merci pour les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
TK619

TK619


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008

[TNA] Lockdown 2008 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Lockdown 2008   [TNA] Lockdown 2008 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:21

Ouais je savais déja qu'il allait perdre c'est le début du règne de Samoan Joe et de la TNA style MMA ^^ j'ai hate de voir le reste!
Revenir en haut Aller en bas
https://sport-info.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[TNA] Lockdown 2008 Empty
MessageSujet: Re: [TNA] Lockdown 2008   [TNA] Lockdown 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TNA] Lockdown 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport-Info :: Wrestling :: Résultats des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser