Bomber Administrateur
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Regles à lire avant inscription Mar 15 Avr - 2:07 | |
| Voici le reglement de la fed, merci de le lire attentivement.
- Chaque match se disputera en speech. Vous posterez chacun vote tour un speech d'une longueur allant de 15 à 20 lignes.
- Une fois que vous êtes inscrit, et choisi un lutteur, vous devez le garder. Si vous désirez changer, merci de faire votre demande au "bureau du GM".
- Lors d'un match, si un lutteur tente un tombé ou un prise de soumission, il n'a pas le droit de faire lui même l'arbitre, c'est à dire de faire le tombé lui même, exemple: "Triple H porte le pedigree et fait le tombé : 1...2...3 victoire". Lorsqu'il tente un tombé il doit le sinaler par une phrase demandant un arbitre : "arbitre svp". A ce moment, un lutteur inscrit à la fed et ne faisant pas parti du match, devient l'arbitre pour ce tombé. Avant d'effectuer le compte, l'arbitre doit impérativement lire le contenu du match qui a lieu, pour savoir si le litteur effectuant le tombé merite la victoire, ou si l'arbitre doit faire continuer le match... Un tombé s'effectue sous forme de "spoiler" de la manière suivante :
- Spoiler:
1
- Spoiler:
2
- Spoiler:
3
- Spoiler:
victoire de...
- Une fois que le dirigeant de la fed aura posté la carte du show, vous pourrez poster votre entrée chacun votre tour, puis ensuite commencer le combat , exemple : "entrée de Matt Hardy" (celui-ci peut décrire comment celle-ci se passe à l'aide de commentaires et d'images) "entrée de Rey" (idem) "Matt Hardy commence le combat"
- Toujours dans cet exmple, si Matt commence le combat, Rey a 7 jours pour répondre, passé ce délai, il perd le match par forfait. Pour éviter cela, il faut signaler son absence dans le topic "siganlez votre absence".
- Vous pouvez defier d'autres lutteurs, ou discuter de votre match à venir ou qui s'est déroulé ==> sur le topic "loocker room"
- Au fur et à mesure que vous remportez des matchs, pour obtiendez des matchs de championnat. - Lors d'un match, aucune interférence n'est tollérée, aucun coup bas. Tout acte qualifié "d'anti-jeu" signifiera une disqualification. si vous avez besoin d'aide, dirigez vous vers le bureau du GM.
Merci | |
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